La French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CANDID15/07)Nyassa débarque!

Aller en bas

[CANDID15/07)Nyassa débarque! Empty [CANDID15/07)Nyassa débarque!

Message par Nyassa Ven 15 Juil - 1:04

Salut la FrenchKiss!! *c'est qui elle?*

Voilà j'ai vu que vos candidatures sont fermées alors je postule en avance pour la prochaine réouverture Very Happy *punaise quel culot celle-là*

Je m'appel Pierre *en plus un travelo avec un nom de fille* j'ai 23 ans et travail dans la modélisation 3D *il me gonfle déjà*
Cà c'était ma présentation IRL *merci captaine oblivious*

In Game je suis une petite prêtresse lvl 25 toujours entrain de jongler entre carleon et matren pour faire le stock de potion d'énergie pour faire le raid! Laughing *il a de l'espoir celui là*

Sinon j'ai aucun problème avec les vocals! j'adore pouvoir entendre les voix bizarre des gens! par contre j'ai un problème chez moi... *sa connexion? son micro? son ordi?* j'ai un copine qui dort tôt! *en plus il est macho ...*

J'ai commencé icarus le 31 juin (oui j'ai craqué) et je kiff donc maintenant que je vais me poser sur ce jeu je cherche un guilde sympa et cool * et en plus il nous  affraid *

Voilà Voilà j'espère que ma présentation sera apprécié à sa juste valeur! * il est ou le bouton effacer le poste?* et que vous réouvrirez vite vos candidatures pour que je postule!!

*en gros le mec arrive sans prévenir, en se faisant passer pour une fille en vrai, c'est un travelo, il parle trop, il est macho, c'est un fayot et il veut qu'on le recrute? c'est une blague?* Twisted Evil  Twisted Evil

Nyassa

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum