La French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Vivali

5 participants

Aller en bas

Candidature Vivali Empty Candidature Vivali

Message par vivali Lun 4 Juil - 12:44

Bonjour,

IRL


Je m'apelle Loïc, j'ai 21, actuellement sans emploi, donc pas mal de temps pour play Smile
J'adore les jeux vidéo et je joue à toute sorte de MMO en HL. (Wow, Wildstar pour le HL)
j'aime aussi pas mal les mangas. J'ai un bon casque micro pour le TS.


IG

Je suis Vivali, Sorcier lvl 25, je suis actuellement à la recherche d'une guilde FR qui fait du HL actuellement et j'ai remarqué que c’était votre cas.
Je suis pratiquement full stuff Hero, mais pas encore renforcé et gemmé. Voila voila
Je cherche une guilde pour faire du PVE et peut être voir ce que donne le futur PVP.
j'ai envie de faire du Matren Hero avec un vrai groupe de communauté FR et surtout Attaius Smile


Si vous avez des questions demander moi, je pense avoir dit l’essentiel !


Dernière édition par vivali le Lun 4 Juil - 13:47, édité 1 fois
vivali
vivali

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par aLae Lun 4 Juil - 13:08

Bonjour Vivali,

Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas vraiment ta façon de faire.. tu étais chez Guildless et dès que tu étais sur le stream de Krugi, tu as leave ta guilde.. donc j'aurais deux questions dont une où tu m'as brièvement répondu..

1. As-tu prévenu les Guildless de ton départ?
2. Tu les as quités car tu as dis, je cite "Ils ont que 5levels 25.." Il faut savoir que Attaius nous l'avons tombé seulement à 4 de la guilde, le reste était des européens. Et nous avons pas mal de membre en phase de leveling ou phase de stuff également.

Donc merci de répondre à mes questions, si jamais bonne chance et bienvenue sur notre forum
aLae
aLae

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par vivali Lun 4 Juil - 13:59

Salut aLae,

Pour commencer cela fait déjà 3 jours que je suis les live de Krugi, certe il l'a pas remarquer mais en même temps je ne parle casiment jamais sur le chat, je n'en suis pas moins quand même qu'une viewers constant donc la décision ne c'est pas faite comme ça. Je comptais déjà quitter les Guildless donc je vois pas en quoi les quitter maintenent ou plus tard change quelque chose. Ne crois pas que je suis le genre typique de kikou à quitter pour être invité directe, surtout que je savais déjà qu'il fallait faire une candidature vue que Krugi en avait parlé déjà dans ses lives.

1/ Non je ne les ai pas prévenue et j'ai mes raisons.
2/ Oui je les ai quittés parce qu’ils ont pas beaucoup de 25, je recherche une guilde avec des 25 "actif" que ce soit en phase de stuff ou pas (moi même je suis encore un peu en phase de stuff). Attaius à 4 Oo vous avez du mettre un temps fous !

J'espere avoir répondu à toute tes questions.
vivali
vivali

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par aLae Lun 4 Juil - 14:15

Merci de ta franchise, je ne regarde pas les streams de krugi sinon le double écho est horrible à supporter .. merci de ta franchise.. je ne connais rien des Guidless donc je ne peux pas juger ton choix. Tu as l'air d'être un gars bien.
Je vais quand même laisser les autres membres répondre au sujet !

Pour ce qui est de Attaius nous étions 4 de la guilde French Kiss et 6 européens
aLae
aLae

Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par vivali Lun 4 Juil - 14:40

Oh ok, j'avais compris que vous 4, je me disais aussi ahah !
J’espère peut être qu'on apprendra à ce connaitre Very Happy
En général je campe les TS et les Mumble :p
vivali
vivali

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par LastEagle Lun 4 Juil - 21:55

Salut et Bienvenue, Je fais confiance au discernement d'aLae et tu peux avoir tes raisons oui, si t'es sympa et sociable devrait pas y a voir de problemes. Il reste encore du monde qui rejoigne le jeu que le 6 Juillet, effectivement la guilde est active mais tout le monde n'est pas lvl 25 de ce que j'ai pu lire et entendre.

Comptes tenus de ton leger "passif" tu seras peut etre un peu "surveillé" on regardera sous ton kilt :p.

Aller à bientot vu que c'est un jeu qui vient de sortir moi j'ai rien contre toi perso.
LastEagle
LastEagle

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par Phoenix78 Lun 4 Juil - 22:33

Bonjour et bienvenu !
Phoenix78
Phoenix78

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par Sithias Mar 5 Juil - 22:04

La bienvenue à toi Vivali !
Sithias
Sithias

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vivali Empty Re: Candidature Vivali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum