La French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rangs de guilde

Aller en bas

Rangs de guilde  Empty Rangs de guilde

Message par [GM]Jaaken Mar 5 Juil - 19:36

Bonsoir à tous, ayant passé le guilde lvl 2 nous avons gagnés 2 emplacements de rang de guilde!

Donc nous avons de bas en haut :

* GuildMember (grade dont on ne peut modifié le titre..) : Sa sera les personnes qui rejoignent tout juste la guilde, un rang qui prendra le rôle du "à l'essai". Il n'y a pas de temps défini pour upgrade.

* Membre : Les joueurs qui ont éffectués leur partie d'essaie et rejoignent officielement la guilde

* 1erRiders : Ce rang est attribué aux personnes nous ayant rejoins avant l'ouverture du jeu et qui ont étés actifs sur le forum ! Ils ont le pouvoir d'inviter les joueurs en guilde.

* Officier : Membre de la guilde qui s'investit énormément que ce soit en guilde ou sur le fofo ou bien alors sur le relationnelle ! Un rang dont on doit avoir les mérites. Je serai le seul à prendre la décision de passer un joueur ou joueuse à ce rang. Ni candidature ni quoi que ce soit pour atteindre ce grade Smile
Ils ont le pouvoir de modifiés les annonces, d'inviter des membres, et de changer le grade des joueurs.

Officiers actuel : Rikou (prêtre 225)
                      aLae (Prêtre 25)
                      Deathmire (Assassin 25)


Et euh Chef de guilde : CH'ai moi ! Créateur de LaFrenchKiss sur la CBT3 et l'open béta officiel !


Des rangs seront surement ajoutés au prochain up de guilde. Je pense pas rajouter énormément de rangs, mais pourquoi pas un upgrade pour les membres par la suite !

Je suis ouvert à toute suggestions!

Jaaken..
[GM]Jaaken
[GM]Jaaken
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29

https://lafrenchkiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum